« Le pressoir » – Gîte 8-10 personnes

INFORMATION COVID La période actuelle et les restrictions qui y sont liées nous imposent un certain nombre de mesures de sécurité à mettre en place pour le bien être de tous.

Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d'un confinement ou d'interdictions de déplacement ou d'une fermeture de frontière décidés par le Gouvernement ou si vous êtes positif au test Covid, nous vous proposerons sur présentation d'un justificatif la reprogrammation sur une autre période (une différence tarifaire pourra être appliquée). Les réservations souscrites avec une offre non remboursable ne pourront en aucun cas être remboursées.

Contactez nous directement au 07 57 67 22 69 et nous pourrons vous établir un devis personnalisé.

Equipement

• Cuisine totalement équipée : lave-vaisselle, frigo américain, piano à gaz, four électrique, petit électroménager, micro-ondes, produits d'entretien
  • Salle à manger et salon/séjour avec canapés, télévision écran plat, internet-wifi
  • 1 chambre de 4 personnes climatisée , 2 lits-superposés et 1 lit gigogne en 160 cm, rangements, salle d'eau et WC privatifs
  • 1 chambre de 4 personnes , 1lit double en 160 cm, 1 canapé convertible, salle d'eau et WC privatifs
  • 1 chambre de 2 personnes climatisée, 1lit double en 160 cm, salle d'eau et WC privatifs
  • Salle d'eau avec lave linge et WC indépendant
  • Entrée privée et accès direct à l'espace bien-être
  • Espace non-fumeur

120 m² - Capacité d'accueil 10 personnes max.

Les tarifs

• Location à la demande:

- Basse saison : 200 euros / nuitée - 2 nuits minimum

- Moyenne saison:  230 euros / nuitée - 3 nuits minimum

- Haute saison: 260 euros / nuitée - 7 nuits minimum

• Inclus dans le tarif : draps, chauffage et électricité
  • Linge de toilette non fourni
  • Accès gratuit à l'espace bien être (piscine et jacuzzi) de 11h à 20h (commun à l'ensemble des gîtes, de la chambre d'hôtes et nous-mêmes)
  • Horaire d'arrivée : à partir de 17h
  • Horaires de départ : 7h30 à 10h
  • Forfait ménage de fin de séjour obligatoire au prix de 75€
  • Animaux non acceptés
  • Taxes de séjour de 0.88€ / personne / jour en supplément

Dépôt de garantie : 1 500 € par chèque non encaissé ou empreinte de carte bancaire

Comments are closed.

• Vous souhaitez réserver ?

Cliquez sur Je réserve et laissez-vous guider sur notre plateforme de réservation sécurisée en ligne

Pour toute question, contactez-nous au 07.57.67.22.69
  • Nos coordonnées