« Take Off » – Chambre d’hôtes 2-3 personnes

INFORMATION COVID La période actuelle et les restrictions qui y sont liées nous imposent un certain nombre de mesures de sécurité à mettre en place pour le bien être de tous.

Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d'un confinement ou d'interdictions de déplacement ou d'une fermeture de frontière décidés par le Gouvernement ou si vous êtes positif au test Covid, nous vous proposerons sur présentation d'un justificatif la reprogrammation sur une autre période (une différence tarifaire pourra être appliquée). Les réservations souscrites avec une offre non remboursable ne pourront en aucun cas être remboursées.

Contactez nous directement au 07 57 67 22 69 et nous pourrons vous établir un devis personnalisé.

Equipement

• 1lit double en 160 cm
  • 1 banquette convertible 1 personne
  • Salle d'eau et WC privatifs
  • Accès direct à l'espace bien-être (commun à l'ensemble des gîtes, de la chambre d'hôtes et nous-mêmes)
  • Toit terrasse

25 m² - Capacité d'accueil 3 personnes max.

Les tarifs

• Base 2 personnes petits déjeuners inclus (sous forme de panier repas directement en chambre ou terrasse) :

- Basse saison : 98 euros / nuitée

- Moyenne saison:  108 euros / nuitée

- Haute saison: 118 euros / nuitée  - 2 nuits minimum

• Personne supplémentaire : 25 euros
  • Accès gratuit à l'espace bien être (piscine et jacuzzi) de 11h à 20h
  • Horaire d'arrivée : à partir de 17h
  • Horaires de départ : 7h30 à 10h
  • Animaux non acceptés
  • Taxes de séjour de 0.66€ / personne / jour en supplément

Comments are closed.

• Vous souhaitez réserver ?

Cliquez sur Je réserve et laissez-vous guider sur notre plateforme de réservation sécurisée en ligne

Pour toute question, contactez-nous au 07.57.67.22.69
  • Nos coordonnées